Crédit acompte

Vous voulez acheter un bien immobilier (maison, appartement...).

Le vendeur du bien va vous demander un acompte (10% du prix, généralement) le jour de la signature du compromis de vente, qui est une "promesse de vente" signée entre l'acheteur et le vendeur.
Contrairement à ce que l'on pourrait peut-être croire, ce document a une grande force légale : c'est comme si un notaire était présent!

D'ailleurs dans les quatre mois (au maximum) qui suivent la signature de ce document, la transaction doit être réalisée, et cette fois en présence d'un notaire.

Mais, problème! Vous n'avez pas l'argent à votre disposition pour payer l'acompte, et vous ne voulez pas que le "bien de vos rêves" vous échappe. Par contre, vous savez que vous pouvez compter sur d'importants revenus très prochainement.

C'est pour vous dépanner dans ce cas que sert le "crédit acompte". Bien entendu, vous devrez prouver que l'argent attendu arrivera dans un délai court (et au plus tard, le jour de la signature officielle de l'acte notarié).

Avis important

Emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent. Veuillez toujours considérer votre situation avant de vous engager. Nos agents sont à votre écoute.

Siège social

Zoning industriel des Hauts-Sarts

4ème Avenue 46

4040 Herstal

MAE : 212885

FSMA :

Contactez-nous

Home
Financis
4ème Avenue 46
4040 Herstal
Phone
0800 26 150
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.